Afin de vous proposer le meilleur service, Advisto utilise des cookies. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.
Autres annuaires : blogs et sites web         En ligne : 220 connectés dont 1 membre
Annuaire de forums : 8097 forums actifs

Visite guidée de Boosterforum

Préalable : Créer un forum
1. Présentation
2. Inscription
3. Valide ton forum
4. Ajoute un forum
5. Modifie ton compte
6. Les boostiz et les points
7. Fais connaître ton forum
8. Découvre d'autres forums
9. Deviens Forum Star

2. Inscription


Inscription Gratuite

L'inscription sur Boosterforum est gratuite.
Pour créer un compte, il te faut remplir la PARTIE 1 de la page d'inscription. Si tu n'as pas de forum pour le moment, n'oublie pas de cocher la dernière case "inscription sans forum".

Une fois ces informations remplies, tu vas pouvoir inscrire ton forum pour le faire connaître à tous les visiteurs du site.

Inscription d'un forum


Pour inscrire ton forum, remplis la PARTIE 2 à la suite de la création de ton compte Boosterforum. Tu peux inscrire ton forum plus tard, dans ce cas-là, va sur Ajoute un forum.
Il faut indiquer l'adresse de ton forum, le nom, l'adresse Boosterforum que tu veux lui donner, et une description assez longue et pertinente. Puis choisis la catégorie qui correspond au thème de ton forum, entre le code de vérification affiché à l'écran et clique sur "Finir l'inscription".
N'oublie pas que SEULS les forums sont admis dans Boosterforum. Si tu inscris un blog ou un site Internet, il sera supprimé. Il existe deux autres annuaires spécifiques Boosterblog.com et Boostersite.com.
Si un message d'erreur apparaît, il faut que tu te reportes au message indiqué en rouge et que tu rectifies le problème. Si cela ne fonctionne toujours pas, contacte nous via le lien Nous contacter en bas de page de l'annuaire.

Une fois le formulaire d'inscription du forum rempli, il faut que tu valides ton forum.
<< 1. Présentation 3. Valide ton forum >>
Boosterforum boost le trafic de ton forum star - Copyright © 2018 Advisto SAS - Tous droits réservés.